| Centre épilation laser
15801
single,single-post,postid-15801,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,side_area_uncovered_from_content,qode-theme-ver-8.0,wpb-js-composer js-comp-ver-4.9.2,vc_responsive
 

Centre épilation laser

epilation laser nice

19 Sep Centre épilation laser

epilation laser niceDÉCOUVREZ UNE SÉANCE D’ÉPILATION LASER PRATIQUÉE DANS LES RÈGLES DE L’ART

Nombreuses sont les heures que nous passons à nous épiler : 1728 heures en moyenne, soit 72 jours sur une vie, rien que ça ! Nous avons beau avoir essayé tous les types de cire, rien n’y fait, les poils sont toujours là. Il est donc temps de passer à la méthode radicale : le laser médical ! Cette méthode d’épilation est rapidement rentabilisée au fil des années. En effet, vous n’aurez plus besoin d’acheter cires, rasoirs, crèmes et autres accessoires pour vous épiler.

L’épilation laser n’est pas la première solution qui vient en tête des jeunes filles qui commencent tout juste à s’épiler. Mais ces dernières années, c’est devenu une solution évidente surtout pour celles et ceux qui en souffre.

L’épilation laser est la technique la plus efficace pour éliminer sans douleur les poils de manière progressive et quasi-définitive aussi bien chez les femmes que chez les hommes.

Cependant agir sur votre corps ou sur votre visage, nécessite des précautions. Il est nécessaire de connaître vos antécédents médicaux, allergies ou traitements en cours pour adapter une intervention et écarter les risques.

Dans cette optique nous recommandons vivement aux femmes et aux hommes de consulter un centre médical pour bénéficier d’une épilation laser à Nice.

Le Docteur  assure la prise en charge de chaque patient lors de la consultation initiale : il analyse le phototype et vérifie que toutes les conditions sont réunies pour que l’épilation laser soit efficace et présente le meilleur rapport risque/bénéfice.

Avant chaque séance, il détermine les paramètres du laser et il donne les instructions de réglage du laser à son assistante qui réalise le traitement de la zone. En effet son assistante possède une parfaite compétence « manuelle » et technique de l’épilation au laser.

Nous sommes vigilant au fait que le questionnement du patient sur l’évolution de sa pilosité au fil des séances est un élément fondamental dans la poursuite du traitement et le choix des réglages.

Le suivi de nos patient(e)s mais aussi la surveillante médicale de nos épilation laser à Nice participent à la satisfaction de nos patient(e)s.

Nous rappelons que le laser est un appareil médical dont le réglage précis, en fonction de la peau de chaque patient, est le garant d’un traitement efficace. Le respect des règles et des précautions sont essentiels pour un traitement sûr et ainsi éviter les risques de brûlures.

Pour nous le meilleur centre d’épilation laser est le centre médical opéra.